Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
28 décembre 2013

Cadeaux!

J'espère que vous avez passé un bon Noël avec votre famille que vous avez bien mangé, bien bu, que vous avez gâté les vôtres et que...vous avez été gâté!?!

Chez nous ça c'est super bien passé, on a tous étés très gâtés, en fait chez maman et belle maman on pêche pour s'offrir les cadeaux: bref ma soeur et ma belle mère étaient très contente et moi super contente de mes petits cadeaux offert par mon beau frère et ma belle mère!

Un new sac, un bonnet et son écharpe et un chèque cadeau dans un super magasin de vêtements!

Je vous montre les pochettes CD "faite maison", réalisées pour maman et belle maman...

 

pochette CD (1)_GF

pochette CD (3)_GF

pochette CD (2)_GF

pochette CD (4)_GF

pochette CD (5)_GF

pochette CD (6)_GF

pochette CD (9)_GF

pochette CD (8)_GF

pochette CD (7)_GF

 

Je vous souhaite un bon week end!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ma Sylvie!<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
S
Trés bonne et belle idée ces pochettes !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma Cacaillotte !!!
Répondre
R
superbe tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps je te souhaite unes bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Merci Isa!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
heureuse pour toi.<br /> <br /> Sympa ces petites pochettes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité