Caille&Cailloux

21 juin 2017

Petite vente!

Bonjour à vous toutes, J'espère que vous allez bien sous cette chaleur!?! J'ai fait le tri, et je mets en vente quelques petites choses, si ça vous dit, on sait jamais, les informations sont sur les photos, il faut ajouter à ce prix les frais de port. Douce journée. A bientôt.    
Posté par Caillesse à 09:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 juin 2017

Ca faisait longtemps!!!

Bonjour à vous toutes, Oh oui ça fait très longtemps que je ne suis plus venue faire un p'tit tour sur mon blog... J'espère que tout le monde va bien, le soleil est au rendez vous sauf pour aujourd'hui où on étaient sous le vent et la pluie. Rien n'a bien changé chez moi, un p'tit peu de couture, de bricolages et du tricot durant l'hiver. La saison des brocantes a recommencée donc... Je vous montre mes premières chines... Un ancien porte tartes et un meuble (si vous avez un petit truc pour enlever le vinyl qui se trouve un... [Lire la suite]
Posté par Caillesse à 20:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 janvier 2017

Nouveautés...

Bonjour à vous toutes, Tout d'abord, je vous souhaite à vous et votre famille une Merveilleuse Année 2017, je vous souhaite la santé, le bonheur, de l'argent...que tous vos souhaits se réalisent! Bonne Année créative!!! Ca faisait déjà un petit moment que j'en avais un peu marre de l'aspect de mon blog, mais je remettais toujours à plus tard pour le changer, mais poussée par mon chéri qui m'a dit ni une ni deux tu changes! Et bien me voilà avec un nouveau thème qui me plaît beaucoup mieux, on dit souvent que nos goûts évoluent ou... [Lire la suite]
Posté par Caillesse à 15:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
23 décembre 2016

Noël!!!

Coucou la blogo, Après presque 3 mois d'absence, je reviens vers vous pour vous souhaiter de  JOYEUSES FÊTES de fin d'année à vous et votre famille. Notre sapin...    
Posté par Caillesse à 13:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 septembre 2016

Ma déco extérieur...

Bonsoir tout le monde, Oui vous avez bien vu! C'est bien moi...me revoilà pour vous montrer ma petite déco extérieur, mon jardin...et tout et tout... On est contents d'avoir une pelouse avec un petit cour d'eau qui passe à côté, et surtout contente de pouvoir décorer un peu partout, même dans les graviers qui se trouve en dessous de la terrasse. Je vous souhaite une douce nuit. Bises.
Posté par Caillesse à 22:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 septembre 2016

Petit relooking!

Bonsoir à vous toutes et tous, Rhooo, ça fait longtemps très longtemps que je ne suis plus venue par ici!!! Me revoilà avec un petit avant-après d'une petite table relookée, qui a pris place dans la chambre de mes filleuls. J'ai peins les pieds avec de la peinture noire de chez Action, poncé la table, pochoirs étoiles fait maison, et ensuite passage d'une cire incolore. Voilà c'est tout pour aujourd'hui... A bientôt... Belle nuit et faites de beaux rêves...
Posté par Caillesse à 22:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 juillet 2016

NICE.

Il n'y a pas de mots... Douces pensées pour les victimes et leurs familles. Mes abonnées étant en majorité françaises, j'espère que tout va bien chez vous et je suis de tout coeur avec vous.  
Posté par Caillesse à 16:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2016

Potager...

Bonsoir à vous toutes, Vous allez bien, malgré toute cette pluie!?! Pas idéal pour bricoler à l'extérieur. Et bien moi avec l'aide de mon chéri, j'ai fais un potager, il était temps car j'avais acheté des plants de légumes et il fallait absolument les repiquer. Potager fait avec des palettes de récup. Tomates cerises et tomates normales, choux fleur, brocolis, courgettes et salades n'attendent plus que le soleil! J'ai mis un filet pour éviter que les oiseaux ne viennent me chiper mes légumes. Je ne manquerai pas de... [Lire la suite]
Posté par Caillesse à 22:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juin 2016

Anniblog!!!

Bonsoir tout le monde, Je reviens vers vous, pour faire passer ce petit message... Caroline "Mon Atelier de Gris et de Broc" fête les 2 ans de son blog, allez zieuter et découvrez toutes les jolies choses qu'elle fait. Photo Mon Atelier de Gris et de Broc
Posté par Caillesse à 19:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 juin 2016

Gros rondins de bois...

Bonjour à vous toutes et tous, J'espère que vous allez bien!?! Ca fait un petit temps que je ne suis plus venue par ici! Petit coup de mou, ou un petit manque d'envie! Chez nous la pluie est de retour depuis quelques jours déjà, et j'espère qu'elle va bientôt repartir, allez zou, place au soleil. Mais en Belgique le temps est bien capricieux. ***** J'avais récupéré voilà quelque temps de gros rondins de bois... J'ai enlevé les écorces, laissé sécher dehors mais à l'abri... Ensuite gros ponçage, j'avais dis que je les... [Lire la suite]
Posté par Caillesse à 12:44 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 avril 2016

Récup et fleurs...

Bonjour à vous toutes, J'espère que vous allez bien!?! Je vous montre 3-4 montages de fleurs fait dernièrement... Et toujours de la récup... Pleins de palettes!!! Ben oui je sais, maintenant, y plus qu'à...!!! Je vous souhaite un bon weekend, ici sous la pluie! A bientôt. Bises.
Posté par Caillesse à 08:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2016

P'tites bricoles...

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien!?! Ici vent et pluie!!! Petites bricoles que j'ai faites ce dimanche.. Bois de palette (un reste de mon sapin de Noël), poncé et stickers maison. Petit truc qui marche pour accrocher les cadres... Vous savez le p'tit truc qu'on ouvre quand on boit une cannette! C'est nickel. Plateau trouvé chez Wibra, peint en gris, poncé à certains endroits et passé à la cire. Etiquette trouvé sur le net et encollé avec ma petite machine. Tout ça fait dans mon atelier à la cave...... [Lire la suite]
Posté par Caillesse à 17:14 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 mars 2016

Pâques...

Je vous souhaite de...
Posté par Caillesse à 18:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2016

Déco et stickers...

Coucou tout le monde, J'avais récupéré des dames jeanne, j'en ai gardé 2-3 pour moi, les autres sont à vendre. Je vous les montre en situation... Vous en pensez quoi?     ***** Et puis j'ai refais des stickers... Voilà pour aujourd'hui... Je vous à bientôt! Bises.
Posté par Caillesse à 09:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2016

Printemps!

Photo perso A bientôt.
Posté par Caillesse à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2016

Chaises bistrot...

Coucou tout le monde, J'avais récupéré des anciennes chaises bistrot, j'en ai gardé quelques unes (les autres sont à vendre), je vous les montre en situation, peut être bien j'en suis sûr que ça changera encore! Vous avez vu, j'ai déposé une dame jeanne à côté d'une chaise!?! Et vu le soleil, j'avais envie de fleurs, donc quelques pensées sont déjà en panier. Je vous souhaite une belle soirée. Bises.
Posté par Caillesse à 20:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2016

Petit bonjour...

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien!?! Le soleil est toujours là, et c'est génial! Je voudrais m'excuser pour ne pas vous avoir répondu individuellement au 2 derniers posts. Et vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours plaisir!!! Un bon weekend à tout le monde. Bises.
Posté par Caillesse à 08:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2016

Récup toujours et encore...

Bonsoir les copinautes, Le soleil est de la partie depuis quelques jours et c'est tant mieux! Du coup je suis entrain de ranger mon atelier, mais à la cave, je vous montrerai des photos. Et après les Dame Jeanne, c'est d'anciennes chaises pliantes bistro que j'ai récupérées, j'en ai mis 3-4 en déco dehors, vous montrerai aussi. Mais en attendant, les voilà en gros! Je vous souhaite une belle soirée. A bientôt. Bises.
Posté par Caillesse à 20:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mars 2016

Rondins...

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Voilà quelque temps on m'a donné 4 gros rondins de bois, Je vais leur passer un savon..., les blanchir à l'eau de javel et un gros séchage. Puis 2 me serviront comme table de nuit, Et les 2 autres dans le salon comme tabouret ou table d'appoint. Je vous souhaite un bon weekend. A bientôt. Bises.
Posté par Caillesse à 15:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 février 2016

Petite question!

Bonjour les filles, J'aimerais bien avoir votre avis, je sèche un peu! En quelle couleur mettriez vous la console? Couleur ou patine??? Merci pour vos conseils. Je vous souhaite une belle semaine. Bises.  
Posté par Caillesse à 09:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,