Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
7 décembre 2014

Noël...

Voilà je commence doucement ma petite déco de Noël, le plus gros de la déco sera pour fin de la semaine prochaine et oui, ici en Belgique on fait passer St-Nicolas et comme il passera mercredi pour mes nièces et mes filleuls, on attendra un peu...

Petites guirlandes d'étoiles faites maison...

_toiles8620_GF

étoiles8621_GF

étoiles8622_GF

étoiles8623_GF

étoiles8624_GF

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci, c'est gentil.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
S
♥ Bizous
Répondre
M
Je ne sais pas si mon commentaire est arrivé, petits soucis avec le net ce matin !<br /> <br /> Je te disais que ta boite à outils avait trouvé une bien jolie reconversion ! Et qu'il était important de conserver les vraies traditions avec le passage de St Nicolas avant la fête de la Nativité !<br /> <br /> Douce journée chez toi. Mireille
Répondre
M
Une caisse à outils qui a trouvé une bien jolie reconversion. C'est bien de poursuivre les traditions, les vraies, avec St Nicolas et ensuite la fête de la Nativité.<br /> <br /> Douce journée chez toi, Mireille
Répondre
M
J'adore toujours autant tes petites déco!!! Bises!
Répondre
Publicité