Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
24 décembre 2013

Joyeux Noël!

Nous y voilà! J'espère que vous allez passez un très bon réveillon, bien manger, bien boire enfin pas trop quand même! Mais surtout ayons une pensée pour toutes les personnes qui n'auront pas notre chance.

Je vous souhait un très Joyeux Noël à vous et votre famille et bien sûr plein de bonnes choses.

Bisous.

Natacha.

 

mise en scène_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui très bon Noël!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'espère que tu as passé un joyeux Noël parmi les tiens ! Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Comme c'est joli!!! Joyeux NOEL à toi aussi Natacha!!!
Répondre
S
Suis à la bourre pour ouvrir mes mails avec tous ces évènements... mais ça ne m'epêche pas de te faire de gros poutous tout doux ma Natacha !!!! ♥
Répondre
B
à toi aussi de belles fêtes de fin d'année, pour Noel c'est trop tard mais j'ai une excuse : je n'étais pas là et là où j'étais pas de connection internet et donc pas d'ordi, ça ne m'a pas manqué d'ailleurs, il faut savoir faire une pause avec ces machines ! Plein de bisous à toi et aux tiens et que de bonnes choses pour l'année qui vient.... et comme toi j'ai eu une grosse pensée pour ceux qui n'ont rien et ceux qui n'ont pas les moyens de faire la fête, d'ailleurs je ne l'ai pas fait plus que ça cette année, en plus on n'était que tous les deux, l'important c'est d'être avec les gens qu'on aime, le reste....
Répondre
Publicité