Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
30 novembre 2015

Mon atelier!

Bonjour à vous toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que le temps chez vous n'est pas maussade comme en ce moment en Belgique!!!

Comme promit me revoilà avec quelques photos de mon atelier...

Comme je l'ai dis, on a déménagés pour une grande maison et j'ai la chance maintenant d'avoir ma propre pièce RIEN QU'A MOI!!!

Je vous montre...

atelier (1)_GF

atelier (2)_GF

atelier (3)_GF

atelier (4)_GF

atelier (5)_GF

atelier (6)_GF

atelier (7)_GF

atelier (8)_GF

atelier (9)_GF

atelier (10)_GF

atelier (11)_GF

atelier (12)_GF

atelier (13)_GF

atelier (14)_GF

atelier (15)_GF

atelier (16)_GF

Et voilà!

Alors, encore quelques petites choses à faire comme décorer les sacs de farine, les boîtes en carton, mettre les meubles en couleur mais bon à mon avis ce sera pour le printemps, comme détapisser les murs et remettre en couleur.

On est rentés dans la maison tout était nickel!!

Mais sans être difficile, tout n'est pas de mon goût, sans être vieillot non plus, mais au fur et à mesure, je changerai les couleurs.

Je vous montrerai les pièces dans un prochain billet.

Je vous souhaite une belle après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super d'avoir ton atelier : il est très grand , en plus !!! De quoi bricoler et faire de supers créas !<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
C'est super d'avoir ton atelier : il est très grand , en plus !!! De quoi bricoler et faire de supers créas !<br /> <br /> Bizzzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Merci beaucoup Anne.<br /> <br /> Bises et belle nuit.
Répondre
S
Très beau atelier, spacieuse , très bien eclairé je peux que adorer !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Aaaahhh !! Mais ce n'est plus un atelier, c'est une salle de balle !!! Trop d'la chance !!! Bon, tu continueras à me parler quand même, hein, maintenant que tu es dans une grande maison, avec méga énorme atelier, moi qui ai fait l'inverse de toi (quitter une grande maison pour un appart plus petit) et qui squatte mon séjour ?? ;-) ;-) Je comprends que toutes les couleurs ne soient pas à ton goût, surtout cette curieuse association murs rouges/bois des plinthes, des portes et de leurs encadrements. Mais ça fait net, propre et sain. Tu aménageras progressivement. Plein de bonheur dans ta nouvelle vie, en tout cas. Bises, Natacha.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité