Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
20 octobre 2013

Petits achats!

Il y a quelque temps j'ai commandé ceci, par ici...

Une dame très sympathique et très gentille

 

achats

Une ancienne boîte aux lettres et 2 anciennes quilles, je n'ai plus qu'à passer tout ça au St Marc et patiner les quilles et ensuite je ne manquerai pas de poster les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette...<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
Il ne faut pas perdre espoir, tu en trouveras. Je ne m'en suis pas encore occupé mais ça ne vas pas tarder.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'ai la même boîte aux lettres qui attend d'être transformée (ou non, à voir) ! J'adore les quilles et j'en cherche, sans succès pour l'instant, mais je ne perds pas espoir ! Bises et douce semaine.<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Belle chine, la boite j'ai la même peut être l'as tu vu sur les photos de ma cuisine, on l'appelle la boite à mots d'amour.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Jolies chines.<br /> <br /> C'est un joli blog ou l'on trouve tout ce que l'aime, je l'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité