Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
26 mars 2016

Déco et stickers...

Coucou tout le monde,

J'avais récupéré des dames jeanne, j'en ai gardé 2-3 pour moi, les autres sont à vendre.

Je vous les montre en situation...

DSCN1026_GF

DSCN1027_GF

109694705

Vous en pensez quoi?

 

 

*****

Et puis j'ai refais des stickers...

DSCN1056_GF

DSCN1057_GF

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous à bientôt!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les Dames Jeanne pas deux ne se ressemblent!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Merci merci Anne, c'est gentil!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Adorables ces stickers et de belles mise en scène avec ces dame jeanne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
J'aime beaucoup les dame-jeanne, moi je les ai mises dans la cour, elles participent aussi à la déco du dehors. Bon dimanche de Pâques, bises. Mireille
Répondre
C
Jolie mise en scène<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité