Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
21 octobre 2013

Récup...

Petites récup chez une amie de ma soeur, elle jetait donc il n'a pas fallu me le dire 2 fois, j'ai récupéré!

 

chines0 (1)

chines0 (2)

chines0 (3)

 

Bonne nuit à tout le monde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Rosa, c'est gentil!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
je viens de chez Audrey (Louise et Juliette) pour te souhaiter un Bon Anniversaire.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> je profite aussi pour m'inscrire à ta news...
Répondre
S
Alors comme ça c'est ton anniversaire ?!!!!!!<br /> <br /> C'est Audrey qui nous a dit ça !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, en voilà une belle occasion !!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE accompagné d'un GROS BIZOU Natacha !!!<br /> <br /> Pi je m'inscris sur ta newsletter tiens !!! ;-)
Répondre
M
euhhhhhhhhh je voulais dire BON et pas BONNE (oups!!)<br /> <br /> en plus mon com passe 4 fois!!!!!!
Répondre
M
Bonne anniversaire!!!<br /> <br /> Et comme on dit chez moi tout mes voeux "amour, gloire et beauté" ;-))))<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité