Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
18 octobre 2013

Suite...

P'tites photos de la porte ouverte que mon chéri a faite mais il est arrivé un peu plus tard donc il y avait déjà des choses de partie et c'est tant mieux!

 

 

orte ouverte (1)

orte ouverte (2)

orte ouverte (3)

orte ouverte (4)

orte ouverte (5)

 

Et les vieilles caisses que j'ai blanchies pour maman pendre sur son mur...

 

vieux cageots

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette...<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton petit mot Ingrid, c'est gentil.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Très jolis tout ça!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Répondre
B
Super les vieilles caisses au mur.<br /> <br /> Il y a longtemps que je dois le faire dans l'atelier, mais manque de temps.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
C
Très sympa les caisses.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité