Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
27 février 2016

Récup...

Coucou les copinautes,

J'espère que vous allez bien, ici ça va le soleil est de la partie et c'est super!!!

On est, je pense, toutes pareilles, quand on jette on est là pour récupérer, en tout cas moi je suis là et je le dis à tout le monde, donc on commence à savoir que je prends tout!

Et voilà ce qu'on m' apporté...

évier_GF

3 anciens éviers en faïence.

dame jeanne (2)_GF

dame jeanne (1)_GF

Et une vingtaine de dame jeanne.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

A demain pour mes p'tites bricoles du weekend dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle recup les dames Jeannes j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Anne.<br /> <br /> Malheureusement, comme je ne suis pas propriétaire, je ne sais pas m'en servir ici.<br /> <br /> Donc je les vends.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbes ces dame jeannes !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu va faire avec les anciens eviers !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Wahou, c'est une super collection de dame jeanne !!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et excellent dimanche à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Ah ben tu peux ouvrir une boutique !!! Doux dimanche, bises
Répondre
Publicité