Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
16 février 2016

Encore des p'tites choses...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui il a fait soleil chez nous et ça a fait du bien!!!

J'ai encore chipoté 2-3 p'tites choses...

Je vous montre.

cadre (1)_GF

Cadres Ikea, toujours pas d'acrylique noire, donc 3 couches de gouaches et hop, cartes de chez Wibra.

*****

marche pied (1)_GF

marche pied (2)_GF

marche pied (3)_GF

Marche pied, encore de chez Ikea, peint en gris magma (Levis),mots au pochoir et vernis pour un peu de protection, de chez Action.

*****

miroir_GF

Miroir de, ben oui encore, peint en gris magma, stickers home made, pour mon WC.

Avant il était comme ça...

nouveaux (9)_GF

*****

cadre (2)_GF

caisse_GF

petits pots_GF

Cadre chiné, peint à la gouache noire, stickers home made, pour encore mon WC.

Vieille caisse chinée, pour les livres de mes filleuls avec un stickers étoile.

Et enfin pots à semis peint en magma et stickers petites étoiles.

Je vous souhaite une belle soirée ou une douce nuit.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Nadine.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J'aime bien ton joli marche pied!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Merci beaucoup Laurence.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce gris la caisse j'adore !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci beaucoup Mireille, ils vont encore s'agiter ce weekend, lol.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité