Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
14 février 2016

Stickers...

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien?

Il y a presque 2 ans mon cailloux m'avait offert la Silhouette Caméo, je ne m'en était guère servie jusqu'à cette semaine, où j'ai fait quelques stickers pour décorer un peu des p'tites choses.

Je vous montre...

Stickers

Stickers1

C'est fou tout ce que cette machine peut faire!!!

Moi je ne connais pas encore grand chose...

Je vais commencer à l'étudier de près!

Voici une petite démo, pendant qu'elle découpait les stickers de Cailloux ( ben oui il en a voulut aussi pour son bureau ).

https://youtu.be/mh5HqMqF_6U

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sara pour ton petit mot, franchement elle est génial!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Tes stickers sont superbes : cette petit machine me tente beaucoup !!!<br /> <br /> Gros bisous Natacha et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Ah ben ça fait deux blogs que je visite et où je vois cette machine , c'est super génial !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
je ne connais pas mais apparemment cela va te faciliter la vie et t'encourager à faire de belles choses en déco.... bises sylvie
Répondre
S
superbe ces stickers !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité