Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
28 février 2016

P'tites bricoles...

Coucou la blogo,

Je suis tardive mais me voilà, hier je vous ai dis que je vous montrerais mes bricoles du weekend dernier, et ben les voilà...

cadre texte (1)_GF

cadre texte (2)_GF

cadre texte (3)_GF

cadre1 (2)_GF

cadre1 (1)_GF

Texte réalisés avec la Silhouette et les stylos, c'est la première fois que j'essayais.

lapin (1)_GF

lapin (2)_GF

En prévision de Pâques, p'tit lapin découpé avec la silhouette.

cadre_GF

Encore un cadre pour mon WC, carte de chez Wibra.

cintres (2)_GF

cintres (1)_GF

Les cintres pour la penderie peint en gris et vernit, numérotés avec des stickers de chez Wibra.

porte essuies (1)_GF

porte essuies (2)_GF

porte essuies (3)_GF

Porte essuies qui après un petit nettoyage était brut, maintenat il est gris!

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
J'adore toutes tes petites bidouilles !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Sympa ces bidouilles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Merci pour ton petit mot.<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
j'adore ta déco, tout est super !!!!! bravooo bisous
Répondre
Publicité