Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 052
25 décembre 2014

Cadeaux!

Bonjour à vous toutes.

Pas trop fatiguées? Même si ce n'est pas encore fini...

Je vous montre mes 2 emballages cadeaux et un pêle-mêle que j'ai fais à la demande d'une copine.

cadeaux (1)_GF

cadeaux (2)_GF

famille (1)_GF

famille (2)_GF

Encore merci à vous.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout bô ! Even
Répondre
C
Joli travail, bravo, Natacha. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
Tes emballages cadeaux sont magnifiques !!!! Ils sont tellement beaux que je n'oserais pas les ouvrir pour les conserver tels quels !!!!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Très jolies les étoiles sur les emballages!!:) Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Natacha, bisous!!
Répondre
M
De jolis emballages pour des présents de qualité !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité