Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
2 novembre 2013

Mes bricoles...

Oh là là 3 posts en une fois! Mais c'est pour les jours où je ne mets rien sur mon blog!

2-3 petites choses que j'ai faites pour ma prochaine porte ouverte et d'autres sont en cours d'achevement!

MDF (1)
MDF (2)
MDF (3)
MDF (4)
MDF (5)

Fait avec des chutes de MDF!

clés
plateau 3 (1)
plateau 3 (2)
plateau 3 (3)

Le plateau est fait aussi avec des chutes de MDF!

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week end à toutes.

A bientôt!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coup de coeur pour le plateau!!!;)<br /> <br /> Bonnes créas dans ton atelier!!;) bises!
Répondre
C
Tant que j'en ai, j'en profite, hihihi! Je retourne dans mon atelier demain, c'est chouette, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Et bien tu n'as pas chômé ce weekend, tu es pleine de bonnes idées.<br /> <br /> Re gros bibi
Répondre
S
j'aime beaucoup le plateau!!! <br /> <br /> Bonnes portes ouvertes...<br /> <br /> Sdd
Répondre
Publicité