Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
3 mai 2015

Cadeaux...

Bonjour à vous tous et toutes,

Tout d'abord,

Je vous montre les petits cadeaux reçu en participant au concours chez Nath "Les Champs Vienne Patine", je la remercie!!!

cadeaux (1)_GF

cadeaux (2)_GF

Trop contente.

MERCI à toi Nath.

Et puis encore un petit coussin récup...souvenez vous ici

coussins J&Joy (1)_GF

coussins J&Joy (2)_GF

 Merci ma soeur pour ces sacs.

Le dernier..., après c'est tout pour aujourd'hui...

Petit riquiqui fanions réalisés dans du papier kraft de récup...

fanions (1)_GF

fanions (4)_GF

fanions (5)_GF

fanions (6)_GF

 Bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis cadeaux. J'avais bien aimé tes premiers coussins récup et j'aime toujours celui-là. Bon WE, Natacha.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Jolie activité créative, le coussin en jette ! Bonne journée à toi, bises. Mireille
Répondre
S
Sympa ce relooking du cousin <br /> <br /> Rigolote cette guirlande <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité