Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
28 mars 2014

Sous le soleil!

Ici on nous annonce un week-end sous le soleil, j'espère que ce sera de même chez vous.

Je vous souhaite déjà un doux week-end...

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouw...les couleurs sont MAGNIFIQUES!
Répondre
V
la couleur de la provence :)<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> laurence
Répondre
L
°°Je sens d'ici ce parfum délicat!!J'adore!!Bon solieil!°°
Répondre
D
Belle lavande le 28 et magnifique réalisation le 27 !! Un panier comme je les aime avec des couleurs que j'apprécie ! Bon WE, Even
Répondre
S
AAAh les champs de lavande... j'adore les admirer quand je vais rendre visite à mon fils prés du mont Ventoux.<br /> <br /> Bizous
Répondre
Publicité