Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
27 mars 2014

Petit relooking!

Je viens faire un p'tit tour afin de vous montrer mes derniers petits relooking...

D'abord cette caissette qu'Isa de "Maison de Coeur" m'a gentiment envoyé, il y a un petit temps déjà, je lui ai donné un nouveau look!

souvenir (2)_GF

souvenir (1)_GF

Et puis, vous vous souvenez...mes vieilleries, en voilà une relookée aussi...

vieillerie (7)_GF

tamis (1)_GF

tamis (2)_GF

Bonne soirée.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meeerrcccciiiiii beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore!! Très belle patine, tu es douée!!!:)
Répondre
B
Panier te tamis magnifiquement relooké!!!!!<br /> <br /> Gros bisoussss...
Répondre
B
De très jolis relooking pour des objets que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux week-end. Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
S
super chouette tes idées!!! j'aime beaucoup la petite bobine!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité