Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
31 mars 2014

Petit changement...

Petit changement sur la terrasse. La table avec le plomb change de côté et le touret récupéré prends sa place...et au milieu ancien mangeoire chiné en brocante l'année passée. Renoncules achetées ce matin au marché et hortensias, qui maintenant à trouvé sa place dehors.

Attendre encore un petit peu pour d'autre fleurs...ma grand-mère me disait toujours "pas avant le mois de mai", car en avril comme on dit chez nous on attend "les biquets d'avri".

Terrasse

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'hésitais à le protéger, le laisser ce patiner avec le temps mais...sais pas encore.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
J'aime beaucoup ton petit espace : j'ai eu un touret également mais mal protégé, il a péricliter rapidement ! à bientôt, Even
Répondre
M
Adorable ce petit coin champêtre, j'adore le coeur!;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot Natacha, bon week end!
Répondre
B
Un bien joli petit coin de chez toi ...<br /> <br /> Belle fin de semaine. Bisous<br /> <br /> Sara
Répondre
B
c'est bien joli, attention au mois de Mai il faut attendre les saints de glace.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité