Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
4 février 2014

Mon univers...

Bonsoir, bonsoir,

Aujourd'hui je vous invite à entrer dans ma salle à manger.

salle à manger (1)_GF

salle à manger (2)_GF

salle à manger (3)_GF

salle à manger (4)_GF

salle à manger (5)_GF

salle à manger (6)_GF

salle à manger (7)_GF

salle à manger (8)_GF

salle à manger (9)_GF

salle à manger (10)_GF

salle à manger (11)_GF

salle à manger (12)_GF

salle à manger (13)_GF

A demain pour une nouvelle visite...

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci Shantal ça me fait plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
et bien que ce soit ton salon ou ta salle à manger, j'aime l'ambiance qui s'en dégage!<br /> <br /> merci de la visite, j'attends la suite!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité