Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
1 octobre 2013

En voilà...

Déjà une petite partie de faites (mes chines),

un p'tit apperçu...

 

patine (1)

patine (2)

patine (3)

Vous vous souvenez? Si plus bas dans mes chines...2 côtés de meubles ou lit, je ne sais pas, mais peu importe je suis contente du résultat!

"Gris Gustavien" de chez Libéron et cire à céruser blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie patine j'adore!
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton petit mot Bea.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Super avec ce gris!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
I
Belle réussite, je me suis fait avoir, j'ai cru que ces objets étaient en zinc...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci Géraldine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité