Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
28 septembre 2013

Relooking...

Voilà 2 nouvelles boîtes de conserve, un peu plus grande celles-ci, elles font 17.5cm et 10cm de diamètre.

J'avoue que j'en ai un peu marre des conserves! J'en ai déjà fait pas mal donc stop pour le moment avec elles...

Je me concentre sur autre chose...

 

noire (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Isa.<br /> <br /> Récup toujours récup!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup aussi relooker mais boites.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Merci Delphine, non je ne le fais pas, parce que tu peux t'en servir comme vase et l'intérieur peint pour les fleurs c'est pas le top.<br /> <br /> En tout cas je prends simplement de l'acrylique, je mets 2 fines couches et je dois dire que ça tient bien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elles sont jolies, tu peints aussi l'intérieur?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité