Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
28 septembre 2016

Ma déco extérieur...

Bonsoir tout le monde,

Oui vous avez bien vu! C'est bien moi...me revoilà pour vous montrer ma petite déco extérieur, mon jardin...et tout et tout...

Pelouse

On est contents d'avoir une pelouse avec un petit cour d'eau qui passe à côté, et surtout contente de pouvoir décorer un peu partout, même dans les graviers qui se trouve en dessous de la terrasse.

Je vous souhaite une douce nuit.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies idées dans ce blog. Fan de vos créations à partir des pellettes ( la tête dans les étoiles) et de vos rodins de bois déco. Je m'abonne pour suivre vos prochaines créations. Belle semaine. cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
B
Ta déco extérieure et ton jardin sont bien jolis !!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
J'aime bien le gros champignon, cela pousse bien chez toi !!!! Bises. Mireille
Répondre
G
Ta déco d'extérieur est très jolie, j'aime beaucoup le gros champignon en bois !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Bien joli ce petit jardin<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité