Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
4 octobre 2013

En voilà encore...

Une de mes petites chines relookée...souvenez vous ces petits montants qui soutenaient...je suppose quelque chose!?!

Les voilà patinés aussi en "Gris Gustavien" et cire à céruser.

 

pieds (1)

Je ne vous dis pas la patience...que j'ai eu...mais j'adore ça!!!

Allez petites photos de...mes p'tites mains en plein travail!

 

PhotosMailsCailloux (9)

PhotosMailsCailloux (12)Mise en couleur...

 

PhotosMailsCailloux (3)

PhotosMailsCailloux (2)La cire...

 

PhotosMailsCailloux (5)Et le lustrage pfffff...

 

pieds (2)

pieds (3)Le final...y en avait quand même 37 de ces petites choses là!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie, je connais les produits libéron, mais j'avoue que cela fait pas mal de temps que je ne les ai pas utilisés. Je vais regarder la primaire d'accroche pour métal.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Coucou, merci, non non c'est du bois, c'est la peinture "Gris Gustavien" de chez Libéron et elle sent la noix de coco, ce n'est pas de la peinture pour métaux mais tu peux la mettre sur du métaux après avoir mis une sous couche de primer pour métaux toujours de chez Libéron, ça ne fait pas longtemps que j'utilise ces produits mais j'en suis satisfaite!!! A bientôt.
Répondre
S
Bonjour, je viens de voir ton post, est ce que c'est du métal au départ ? Quelle peinture utilises-tu car si en plus elle sent bon, c'est sympa ? est ce de la peinture pour métaux ? En tout cas le résultat est vraiment sympa. <br /> <br /> Steph
Répondre
C
Merci Audrey et en plus la peinture sent super bon goût "coco"!!!<br /> <br /> Douce journée à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Beau travail, pis le gris que tu as utilisé, je l'adore.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Publicité