Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
11 mai 2013

Bonjour à vous toutes, Il y a plusieurs jours

Bonjour à vous toutes,

Il y a plusieurs jours j'ai décidé de faire un vannage dans mes armoires, en vu d'une brocante qui aura lieu le 8 juin devant chez maman (on sera bien mit et c'est tant mieux), en espérant qu'on vente tout ce que l'on a, pour ça je vais brader!!!

Voilà quelques photos d'avant le rangement, de ce que je vend et après rangement.

 

rangement (1)

rangement (2)

rangement (3)

rangement (4)

rangement (5)

rangement (6)

rangement (7)

Oui je sais, tout compte fait, il n'y a pas grand chose pour la brocante mais j'ai du mal à me débarrasser de mes affaires, parce que je me dis "on ne sait jamais, si j'en ai besoin un jour..."!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai Isa.<br /> <br /> Ah toi aussi Isis, ah mon avis il y en a d'autres que nous! Oh et pis comme je dis "après nous les mouches", on profite.<br /> <br /> Merci, bises.
Répondre
M
Il y a des fois il faut se faire violence!!! ;-) Surtout qu'en général ce que l'on vends on le redepense sur la brocante.....Perso c'est ce qui se passe, quand je fais le delta en fin de journée il ne reste plus grand chose en monnaie et la voiture est toujours aussi remplie parce que j'ai racheté d'autre chose....Quand on est mordu.......on est mordu!!!<br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> biz<br /> <br /> isis
Répondre
B
C'est difficile de se débarasser de certaines bricoles.
Répondre
Publicité