Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
11 mai 2013

Encore une... Quand je vous dis que j'ai la folie

Encore une...

 

armoire

armoire (1)

Quand je vous dis que j'ai la folie de la vaisselle...ici bien sûr rien ne part!!!

 

Voilà, fin du rangement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui montre moi. Mais moi le pis de tout c'est que je ne me sers que du même! Les autres c'est plus que rare.<br /> <br /> Bonne soirée Chantal, bises.
Répondre
S
j'ai jamais vu autant de vaisselle!!!! <br /> <br /> moi, c'est une armoire entière qui est squattée par mes collections, il faudra que je te la montre!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Ah ben tu auras le choix, hihihi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Je sais ou m'adresser quand il me manquera de la vaisselle hihihi
Répondre
C
Merci, suis un p'tit peu maniaque, je l'avoue.
Répondre
Publicité