Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
9 mai 2013

Maman à déménagée et à décidé de refaire sa déco,

Maman à déménagée et à décidé de refaire sa déco, du coup je lui ai repeint un meuble qui était en bois brut, (bien évidemment j'ai oublié de faire la photo avant), elle le voulait en blanc. Chose faite!

 

 

chez maman (1)

chez maman (2)

chez maman (3)

chez maman (4)

chez maman (5)

chez maman (6)

chez maman (7)

chez maman (8)

J'ai mis 2 couches d'acrylique blanc sauf l'intérieur, il n'y en a qu'une. Le treillis qui remplace des vitres, je l'ai blanchi aussi.

 

chez maman (9)

chez maman (10)

La console quand elle était déjà blanche, je lui ai juste rendu un p'tit coup de fraîcheur en lui remettant une couche de blanc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'adore et je pense qu'on ne s'en lasse pas!
Répondre
B
c'est joli le blanc et ça change un meuble !!!
Répondre
C
Merci de ta visite et de ton p'tit mot, c'est vrai qu'on ne s'en lasse jamais et ça reste toujours au goût du jour.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
L
Très joli relook !! Bravo !<br /> <br /> Le blanc on ne sent lasse jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Elle est contente! Merci les filles pour vos gentils commentaires, ça me fait plaisir!<br /> <br /> Bon week end, bises.
Répondre
Publicité