Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
18 avril 2013

Les voilà enfin les photos de la "Ronde des

Les voilà enfin les photos de la "Ronde des artisans" à laquelle j'ai participé avec ma soeur, moi avec mes p'tites bricoles et ma soeur avec quelques bijoux qu'elle avait fait. On a pas eu très chaud mais pas de pluie c'est le plus important! Malgré le manque d'acheteurs on a passés une bonne journée.

 

Ronde des artisans 2013 (1)

Ronde des artisans 2013 (2)

Ronde des artisans 2013 (3)

Ronde des artisans 2013 (4)

Ronde des artisans 2013 (5)

Ronde des artisans 2013 (6)

Ronde des artisans 2013 (7)

Ronde des artisans 2013 (8)

Ronde des artisans 2013 (9)

Ronde des artisans 2013 (10)

Ronde des artisans 2013 (11)

Ronde des artisans 2013 (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi c'est très gentil! Je continue, je ne perds pas patience, de toute façon j'aime de trop que pour arrêter. Je n'ai pas trouvée la revue Nordique Living, tu m'avais dis que je pouvais te demander de me la faire parvenir, est ce que c'est toujours possible? Merci, bises.
Répondre
M
Félicitation!!! Petit à petit tu trouveras une clientéle, patience ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me reinscris a ta newletter, parce que je ne comprends pas je ne reçois plus tes news!!????<br /> <br /> Biz, bon courage pour le 27
Répondre
C
Oui c'est chouette Audrey, j'en ai encore un le 27 avril! Comme tu dis vive l'artisanat, par chez nous je trouve qu'on en parle pas assez. Bon week end, bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce genre d'expo !!<br /> <br /> Vive l'artisanat!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Merci, oui c'est chouette de faire un marché, le soleil est là donc ça va! Bon début de week end, bises.
Répondre
Publicité