Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
12 avril 2013

Bonsoir...

Je vous souhaite une bonne nuit, je m'en vais au lit pour être en forme demain car je participe à la "Ronde des artisans" à Leignon petit village pas loin de chez moi. J'espère qu'il y aura du monde mais surtout du soleil!!! Enfin du moins pas de pluie, on en a depuis 3 jours, pfffff. Passez un bon week end surtout dimanche parce qu'il paraît que le printemps sera là! On l'attend de pied ferme celui-là. Bonne nuit à toutes et à bientôt. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et on n'a pas été déçus !!!
Répondre
C
Merci, malheureusement le soleil n'était guère de la partie, il ne faisait pas chaud! Bon dimanche. Bises.
Répondre
I
Coucou Natacha, je te souhaite une bonne journée pleine de soleil.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité