Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
19 avril 2013

Merci!

2000 visiteurs!!!

Merci à vous toutes et tous (ils y a peut être des messieurs qui passent sans rien dire, donc ne les oublions pas).

Merci de vos visites, de vos petits passages sur mon blog, anonymes ou non, de vos commentaires laissés pour mes articles, ça me fait super plaisir!

Je vous souhaite un bon début de week end.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi et merci de ton passage par ici. Bonne soirée.
Répondre
S
Je crois que je découvre ton blog grâce à ton passage...je vais continuer ma balade!<br /> <br /> Félicitations 2000 visiteurs!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> PS: J'adore J.Blunt!
Répondre
C
Merci Audrey pour tes encouragements, ça me fait super plaisir!!! Bises.
Répondre
A
Je t'encourage à continuer....<br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne rien rater<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Bon week end Isa. Je ne t'oublies absolument pas, ils sont devant mes yeux, c'est honteux de ma part, je suis gênée. Bises.
Répondre
Publicité