Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
2 juin 2012

Une petite galette!?!

HPIM0427  HPIM0426  HPIM0425

 

Je vous donne la recette de mes bonnes galettes, alors il vous faut...

16 oeufs

1kg de beurre

1kg de sucre fin

1kg de farine

1b de lait concentré

Pour la préparation, vous cassez les oeufs et vous les mélangez, ensuite, ajoutez le beurre fondu mais

pas trop chaud, vous remélangez le tout et vous ajoutez à la suite un de l'autre, la farine, le sucre, et le lait

pour finir avec la farine. Laissez reposer la pâte 1/2h environ. Régalez vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité