Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
27 mars 2013

P'tite recette!

Samedi j'ai fais de la mousse au chocolat...hummmm, trop bonne!

Maintenant, je dois me contenter de regarder les photos, ben oui nada, il n'y en a plus!!!

Mon chéri a tout mangé, du moins beaucoup plus que moi, je vous le jure!

Allez, je vous poste les photos et la recette...

 

DSCN5634

Ingrédients...

DSCN5635

1/2 livre de beurre

DSCN5636

1 petit paquet de chocolat noir de noir

DSCN5637

25 gr de sucre fin

DSCN5638

8 oeufs


Mettre fondre le beurre et le chocolat, ajouter le sucre. Séparer les oeufs, ajouter les jaunes au mélange. Battre les blanc en neige, bien ferment et les ajouter petit à petit au mélange.

Dégustez!!!

 

DSCN5639

 

DSCN5640

 

DSCN5641

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité