Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 029
12 mai 2014

Mousse au chocolat!!!

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Ici très venteux et de la pluie qui n'en finit plus.....

Pas très présente sur la bloggo pour le moment (petit coup de mou), du moins sur mon blog! Car pour vous, je vous lis toujours avec autant de plaisir!!!

Aujourd'hui j'ai commencé par aller faire un petit tour vite fait (vu le temps) sur le marché, chercher un poulet rôti pour souper! Hmmmm.....hâte d'être au souper.

Ensuite MOUSSE AU CHOCOLAT.......là je n'attendrai pas le souper, dés que j'ai publié mon article...hop une petite mousse!

 

mousse chocolat (1)_GF

 

mousse chocolat (5)_GF

 

Petite recette:

 

271_beurre 250gr.

 

 

ch 150 gr. noir

 

sucre 30 gr.

 

les-producteurs-d-oeufs-en-colere 8

 

Mettez fondre le beurre et le chocolat (chez moi 4 minutes au micro ondes à 650 watt).

Ajoutez le sucre fin et les jaunes d'oeufs, bien mélanger.

Et puis petit à petit incorporez les blancs d'oeufs battu en neige.

Et pour finir DÉGUSTEZ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela m'a l'air trop bon mais en plus j'aime la présentation dans ces grandes tasses ! Bises
Répondre
C
Quel blog ! avec de belles chines et une belle recette ! Bon WE Christel
Répondre
L
La mousse c'est trop bon, comme tu a raison de la gouter aussitôt faite, je fais comme toi....et pour les petits "coup de mou" rien de tel que bon morceau de chocolat<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
B
merci pour cette recette.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Un petit "coup de mou "? Rien de tel que le chocolat...tu as eu bien raison !!! à bientôt, Even
Répondre
Publicité