Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
4 février 2016

On continue la visite...

Coucou à vous toutes,

*****

Je continue la visite de notre chez nous...

Avec la cuisine...

cuisine (1)_GF

cuisine (2)_GF

cuisine (3)_GF

cuisine (4)_GF

cuisine (5)_GF

cuisine (6)_GF

*****

Et puis le hall d'entrée...

hall (1)_GF

hall (2)_GF

hall (3)_GF

hall (4)_GF

hall (5)_GF

Avec Tux qui est venu voir ce qu'il se passait!

Je vous souhaite une belle journée, ici avec de la pluie...

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique home sweet home ton hall d'entrée très agréable lumineux j adore<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui y a plus qu'à! Allez ça va aller, vais m'y mettre.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Et bien tu as de l'espace, ça promet de chouettes changements ! Y a plus qu'à se mettre au boulot !! biz, gaby
Répondre
C
Oh oui, merci Anne.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Tu as de la chance , de grands pièces !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité