Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
15 novembre 2014

Chez moi!

Bonsoir les bloginettes, ou blogineuses c'est comme vous le souhaitez...

Les petites cartes offertes par Aurélia lors de ma dernière commande...

cartes8595_GF

cartes8597_GF

*****

Belle soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une attention n'apporte que du bonheur... comme toi je les parsème dans mon sweet home !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
M
très joli billet tout en douceur et j'ai repéré plein de petits trésors!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et à très vite,bises<br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> (encore merci pour toutes tes visites sur mon blog)
Répondre
F
Toujours beaucoup de plaisir à voir les créations d Aurélia en place. Joli ce petit coin chez toi.<br /> <br /> Laurence
Répondre
G
Très jolie ta mise en scène avec les petites cartes d'Aurélia sur ton miroir, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes offertes par Aurélia lors de nos commandes, j'ai moi même ces petites cartes !!!<br /> <br /> Belle journée Natacha<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Oh j'aime ce petit coin de chez toi: tous les détails sont trop jolis!! Doux bisous Natacha, bonne soirée!
Répondre
Publicité