Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
9 novembre 2014

Ca fait longtemps...

Alors quelques petites choses à vous montrer...

D'abord, petites créations en papier...

Sachet en papier kraft, contenant 10 étiquettes cadeau, avec sa cordelette en coton, enroulée autour d'une pince à linge...

lot__tiquettes_GF

Bocaux à stériliser avec 12 moules pour muffins en papier, étiquettes couvercle et en carton faites maison...

bocaux_cup8487_GF

bocaux_cup8488_GF

bocaux_cup8489_GF

bocaux_cup8490_GF

*****

La petite clayette que j'avais chinée à Lille, déposée sur ma table de terrasse avec quelques fleurs...

Fleurs_clayette_GF

*****

Deux petits montages floraux avec de jolies coloquintes...

fleurs8493_GF

fleurs8496_GF

fleurs8497_GF

fleurs8498_GF

fleurs8499_GF

*****

Et puis 2 petites étiquettes en métal commandées chez Aurélia, misent en place...

panier

Attachée sur mon panier à oeufs qui me sert maintenant de panier à capsules café...

roses8587_GF

roses8588_GF

Sur une bouteille chinée en brocante, avec 2 jolies roses offertes par mon filleul pour mon anniversaire...

*****

Voilà c'était un long post, merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires!

Ca me fait super plaisir!

A bientôt, passez une belle soirée.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Complêtement fan de tes créas papier!!! Et tes jolie présentation pour tes coloquintes! Bravo!
Répondre
F
un très joli billet, j'aime beaucoup tes photos et je suis fan de tes créations en kraft!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
S
Beau billet original... aussi bien de par les étiquettes Kraft, que par l'utilisation de ta clayette etc.... ♥<br /> <br /> Gros bizous et bon mercredi.
Répondre
B
Que de jolies choses tu nous montres ...j'aime particulièrement tes créas en papier, elles sont superbes !!!<br /> <br /> Belle soirée ...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
S
tes petits bricolages sont toujours supers!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le panier à capsules, je vais copier ton idée !!!merci!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité