Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
29 avril 2015

Fleurs...

Bonjour à vous tous et toutes,

Quelques montages de fleurs que j'ai réalisés pour la journée porte ouverte au magasin où j'ai effectué un stage.

remontages (1)_GF

remontages (2)_GF

remontages (3)_GF

remontages (4)_GF

remontages (5)_GF 

remontages (6)_GF

remontages (7)_GF

remontages (8)_GF

remontages (9)_GF

remontages (10)_GF

remontages (13)_GF

remontages (14)_GF

remontages (15)_GF

remontages (16)_GF

remontages (18)_GF

remontages (19)_GF

remontages (20)_GF

remontages (21)_GF

remontages (22)_GF

remontages (23)_GF

Réalisés ici chez Anne-Laurence, fleuriste et magasin de déco.

Horti Découvertes 2015 (77)_GF

Horti Découvertes 2015 (87)_GF

Horti Découvertes 2015 (91)_GF

Horti Découvertes 2015 (102)_GF

Horti Découvertes 2015 (106)_GF

Horti Découvertes 2015 (107)_GF

https://www.facebook.com/LesJardinsFleuris?fref=ts

Merci à elle pour sa confiance.

Belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien de voir toutes ces couleurs!! vivement du soleil!!
Répondre
M
whaou!!! j'adore!! et ça devait etre super interressant!!<br /> <br /> a refaire sans modération :-)<br /> <br /> bises, Val
Répondre
S
Très jolis tous ces bouquets, bravo une vraie pro !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
C'est vraiment très joli !! J'ai commencé l'art floral en septembre dernier et je suis loin de réaliser d'aussi belles compositions.
Répondre
M
Une très jolie boutique et des créations très originales, bien colorées, superbes ! Un grand bravo pour cet art floral. Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
Publicité