Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
7 octobre 2014

Commande!

Voilà je me suis laissée tenter, j'ai passé commande chez Aurélia "Edition éphémère" et comme à son habitude, elle a glissé dans mon paquet quelques petites bricoles qu'elle m'a gentiment offert!!!

MERCI AURELIA

photo_1

photo_4

Plaques en métal, tampons "Merci" et logo, des scellés métal à clipser, un nouveau motif "Made with love" pour ma presse à embosser et des étiquettes autocollantes pour la presse.

Et maintenant mes petits gros cadeaux!!! Je suis super contente!

photo_2

De jolies cartes, 2 coupons de tissus et une feuille d'étiquettes autocollantes couleur or pour la presse.

Encore merci Aurélia.

Belle soirée à vous toutes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as de quoi t'amuser !<br /> <br /> Je suis aussi fan de ces créations, même le papier peint qu'elle a pu faire est térrible.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Répondre
N
Elle est venue à Toulouse le week end dernier à un salon de créateurs et je lui ai acheté pleins de nouveautés, les gros tampons ronds avec les fleurs et aussi des tissus et des plaques émaillées, les nouveaux rubans .... j'adore tout ce qu'elle fait et elle est très gentille, bonnes créas ...<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nanou de Toulouse
Répondre
C
J'adore ce qu'elle fait !!! Très beaux achats ;)<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
S
Ah je ne connais pas Aurélia... en tous les cas sympa ce qu'elle fait en petit + !!!<br /> <br /> Bizous à toi.
Répondre
C
C'est très joli, ce qu'elle fait. Tu as été gâtée. Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité