Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
1 septembre 2014

Rentrée...

Nous y voilà!

Fini les vacances, on rentre à l'école, pour certains on reprends le travail, je souhaite à tout le monde une très  bonne rentrée...

Et un superbe mois de

septembre_5269

plein plein de soleil, qui nous a fait tellement défaut pendant ces vacances!!!

Bonne rentrée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée à toi aussi ma belle !!!<br /> <br /> Gros bizous
Répondre
G
Très bonne rentrée à toi également !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci de ces bons voeux de rentrée. Toi aussi et espérons que nous aurons une meilleure arrière saison que ne fut l'été. Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Merci Natacha et bonne rentrée à toi aussi !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Très bonne rentrée à toi aussi et très bon mois de Septembre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité