Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
4 septembre 2014

Lille!

Bonjour à vous tous et toutes.....

J'espère que vous allez bien? Ici le soleil est de la partie et ça fait du bien!!!

Plus que 2 fois dormir et puis direction

89506743_o

Lille et sa brocante, j'ai hâte!

Sur ce, j'ai besoin d'un petit renseignement. Sur le net, ils disent que c'est du samedi 14h au dimanche 23h, est ce que c'est bien ça?

Merci à vous.

Belle journée.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance Natacha !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
Merci beaucoup. Je posterai des photos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
wouah quelle chance !!! j'espère pouvoir y aller un jour ..... c'est loin de chez moi ....<br /> <br /> bonne brocante et trouvailles !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Baskets ok, pommade je compte bien mettre à profit mon chéri quand on sera rentrés! Lol.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu as prévu les baskets confortables et la pommade pour les courbatures ? ;-) Depuis 2 ou 3 ans il y a des reportages réguliers, aux JT, sur cette impresionnante braderie. Cela donne le vertige et il doit y avoir de sacrées affaires. Profites-en bien et bon week-end. A bientôt. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité