Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
14 décembre 2013

Achats...

Petite commande que j'attendait avec impatience!

Commandée ici et super contente de l'envoi!

 

achats (9)

achats (7)

achats (5)

achats (6)

Une presse à embosser!

 

achats (1)

achats (2)

Motifs autocollants!

 

achats (3)

achats (4)

Et petit cadeau d'Aurélia, 6 étiquettes à embosser et de jolies cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la oui elle fait de jolies choses!!!<br /> <br /> J'aimerais encore y aller faire un p'tit tour!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'adore tout ce que fait Aurélia ! Je dois moi aussi passer une commande !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Oui elles sont chouettes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J 'adore les étiquettes<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
C
Merci Dominique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité