Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 031
27 septembre 2013

Achats...

Petites commandes passées ici et là.....

Je vous montre.

 

bricoles (1)Tampons en silicone commandés ici.

 

bricoles (2)Flans en zinc et jetons en alu numérotés de 1 à 10 commandés là.

Dèjà l'idée de ce que je vais en faire...un petit peu de patience et je vous montrerai.

En attendant passez un bon week end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Audrey.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Belle emplette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
Belle emplette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
Dés que je les utiliserai, la photo sera postée.<br /> <br /> Merci pour le lien et bienvenue sur canalblog;<br /> <br /> Bon week end aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que vont donner tous ces petits objets.<br /> <br /> Je suis curieuse!!!!<br /> <br /> Je viens désormais bloguer sur canalblog: http://chinesagaillac2.canalblog.com<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité