Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
7 septembre 2013

Ma revue!!!

DSCN7013

Nordique Living!!! Revue que j'achète depuis quelques mois...et pour dire, je fais chaque début de mois 30min et 37km de voiture pour aller à la frontière chercher Ma Revue, que j'adore! Parce qu'en Belgique il n'y a pas moyen de la trouver.

Je vous fais découvrir quelques pages, notemment pour patiner un meuble.

photo 1

photo 2

photo 3

Et bien sûr de beaux intérieurs...je rêve quand je regarde les jolies photos.

photo 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est super, tu verras tu ne seras pas déçue!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Coucou!<br /> <br /> Je l'ai trouvé par hasard au Delhaize d'Ostende!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
I
Il vaut le détour tu as raison, je crois que je ferai ces kms aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Il vaut le détour tu as raison, je crois que je ferai ces kms aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Je suis d'accord avec vous, il n'est pas bon marché mais la qualité nous fait oublier son prix. Un pour bonheur de l'ouvrir!!!
Répondre
Publicité