Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
11 mars 2015

Tux!

Bonsoir à vous toutes et tous.

J'aimerais bien vous présenter un nouveau venu chez nous, petit...mais qui prends déjà beaucoup de place...

DSCN9011

DSCN8999

DSCN9017

DSCN9022

DSCN9024

 

DSCN9035

DSCN9074

 

Voilà Tux (prononcé Tecks), qui a déjà trouvé sa ses places et bien entendu qui est pourri gâté!!!

On est trop content de l'avoir, après beaucoup d'hésitations, on a craqué et on ne le regrette pas du tout.

Et puis juste une petite babiole...

sac (1)_GF

sac (2)_GF

 

Sac en kraft décoré avec du masking tape et les mots écrit au dymo, dans les tons de rose parce que j'ai hâte que le printemps arrive! Et puis ça met un peu de couleur. Pour y mettre les piles usagées, plus joli que les boîtes ou sachets prévu à cet effet.

Bonne nuit à vous.

Faites de beaux rêves.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Senami.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
difficile de ne pas craquer devant cette bouille là... très jolies, les chaussettes blanches sur le premier cliché... <br /> <br /> senami
Répondre
C
Trop mimi !!!! Caresses à Tux. Désolée, j'ai énormément de mal à te rendre visite depuis quelque temps. J'ai un souci d'affichage d'une page de pub me proposant d'améliorer mon flux. Cela fait près de 2 mois que j'essaie de la contourner pour revenir sur ton accueil de blog. Sans succès, jusqu'à aujourd'hui. Je croise les doigts pour réussir par la suite. Bon WE et à bientôt, j'espère. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
oh là là,ce qu'il est trop chou!!!!! trop beau,il est craquant!!!!<br /> <br /> et tu vas t'y attacher, beaucoup!!!! ils nous apportent beaucoup ces petites betes, merci beaucoup pour ton gentil passage chez toi, ça remonte le moral!!!!<br /> <br /> plein de bisous a Tux, donne nous des nouvelles :-)<br /> <br /> bises, val
Répondre
M
ravie de faire la connaissance de Tux qui semble adorable et déjà bien installé sur le canapé!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
Publicité