Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 044
23 avril 2014

Mon flacon...

Bonjour à vous toutes,

Merci pour toutes vos petites astuces au sujet de mon flacon chiné ce dimanche, le bouchon était fort enfoncé et pas moyen de l'enlever, après avoir essayé l'huile, le produit vaisselle et l'eau chaude...Je suis allée voir sur le net, et j'ai trouvé la solution: il faut chauffer le goulot de la bouteille à l'aide d'un briquet pendant quelques secondes sans faire trop chauffer le bouchon et puis vous tirez, la chaleurdilate le verre, c'est franchement super! A retenir.

Le voilà en situation à côté de vieux livres chinés début du mois.

flacon (1)_GF

flacon (2)_GF

Merci à vous toutes pour vos visites et gentils commentaires.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette bonne astuce, que je ne connaissais pas,<br /> <br /> il est très joli ce flacon<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Merci Audrey, en tout cas ça va super bien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Il est ravissant ton flacon !<br /> <br /> Et je ne connaissais pas cette astuce, à retenir.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Merci pour l'astuce!!;) & belle mise en scène, bisous!
Répondre
C
Oui, vraiment à retenir!<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
Publicité