Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 052
16 octobre 2013

Contente!!!

Bonsoir à vous toutes, je suis de retour après quelques jours de préparation pour la porte ouverte qui avait lieu chez maman se samedi et qui a très bien marché!!! Je suis super contente et sa me booste à continuer toutes mes petites bricoles. Je ne vais pas tarder à poster les quelques photos de ces petites choses que j'ai faite pour la porte ouverte. Merci à vous toutes pour vos visites et gentils commentaires.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Delphine.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Super chouette.<br /> <br /> Bisous, bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Bon retour dans ton chez toi Natacha.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
D
trop belles tes "bricoles"je serais tout l'après-midi, et une famille super sympa.Bizz a tous
Répondre
C
Merci Chantal c'est gentil! Je ne tarde pas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité