Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
13 mai 2013

Petites choses que je vais patiner..... Là le

Petites choses que je vais patiner.....

 

 

à faire

Là le ponçage est déjà fait...

 

 

cadres

Ici les 2 cadres ont eu 2 couches d'apprêt, j'ai mis du gesso et ensuite 2 couches de peinture gris Gustavien de Libéron parfumée à la noix de coco, hmmm....il ne reste plus qu'à...

 

 

bac

Le bac a eu 1 couche d'acrylique couleur magma de levis et 1 couche d'acrylique blanc dilué à l'eau, ça ne donne pas grand chose mais ce n'est pas encore terminé! La suite au prochain épisode...

Pour ce qui est du petit coffre...oups, je dois encore le peindre, je me dépêche pour vous faire voir le tout terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais de rien Muguette, merci aussi pour ton p'tit mot!<br /> <br /> Courage, courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour ce gentil mot de réconfort !<br /> <br /> Bon bricolage ! C'est bien parti !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
Répondre
C
Ah oui c'est génial! Merci de ta visite Tinou.<br /> <br /> Bonne après midi.
Répondre
T
Moi aussi j'adore l'odeur des peinture libéron !<br /> <br /> Bonne journée . tinou
Répondre
C
Je fais au plus vite pour vous montrer la suite, moi perso je ne mets pas de couches d'apprêt systématiquement sur tout, cela dépend de ce que je vais faire. En fait c'est la première fois que j'utilise les produits Libéron, ça m'a l'air chouette donc je pense que ce ne sera pas la dernière! Je me dépêche Audrey...j'ai hâte aussi qu'ils soit fini.<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes, bises.
Répondre
Publicité