Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
13 mars 2016

Récup toujours et encore...

Bonsoir les copinautes,

Le soleil est de la partie depuis quelques jours et c'est tant mieux! Du coup je suis entrain de ranger mon atelier, mais à la cave, je vous montrerai des photos.

Et après les Dame Jeanne, c'est d'anciennes chaises pliantes bistro que j'ai récupérées, j'en ai mis 3-4 en déco dehors, vous montrerai aussi.

Mais en attendant, les voilà en gros!

Chaises

Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Voilà de quoi t'occuper avec les beaux jours !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ca sera superbe!
Répondre
S
Tu as bien de la chance , superbe ces trouvailles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bindidonk en voilà de la récup ! Sur les brocantes elles valent entre 20 et 30 euros à l'unité, tu as de très bon filons !!! Douce journée chez toi, bises. -mireille-
Répondre
Publicité