Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 032
29 février 2016

Petite question!

Bonjour les filles,

J'aimerais bien avoir votre avis, je sèche un peu!

En quelle couleur mettriez vous la console? Couleur ou patine???

109352490_o

Merci pour vos conseils.

Je vous souhaite une belle semaine.

Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mach.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ben moi je ferais comme ma copinette sand ......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Le plateau brut et les pieds patine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Pour moi je dis patine sans hésiter !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je laisserais le plateau brut et le piètement noir :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité