Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caille&Cailloux
Publicité
La déco, j'adore!!! Fan de patine, de récup, de chine...ou donner une seconde vie aux objets ou aux meubles, pourquoi pas!?! Les créations "Home Made" c'est ce qu'il y a de mieux. Nouveautés pour moi, la couture et le tricot. Alors soyez les bienvenus.
Newsletter
81 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 035
31 janvier 2016

Un peu de tricot!

Bonsoir à vous toutes,

En ce moment je tricote!!!

Je vous montre...

snood_GF

Un snood

manniques (2)_GF

Des manniques

Belle soirée à vous toutes!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mach, c'est gentil!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bien sympa ces tricots , j'aime bcp les maniques.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
R
il est superbe bizous
Répondre
S
joli et pratique ces tricots, normalement c'est de saison, mais là moi j'ai laissé les aiguilles, même les enfants en loire atlantique ne mettent pas trop les tricots.... bises sylvie
Répondre
S
Superbe beau et pratique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité